[OSM-talk-fr] beta.letuffe.org : admin_level_8

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 2 Mar 16:16:43 UTC 2010

Le 2 mars 2010 16:19, Stéphane Brunner <courriel at stephane-brunner.ch> a
écrit :

> Hello,
>
> Cela aurais été très bien, mais avec la version tested cela ne
> fonctionne pas ... Es-ce que c'est une nouvelle fonctionnalité ?

Probablement.
Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé la tested.
Même sur le mac, j'utilise la latest. Je me suis fais un automator pour la
démarrer avec 1G de mémoire. Et il y a certainement moyen de bidouiller la
tested mac pour y mettre la latest : clic-droit sur l'application, afficher
le contenu du paquet, remplacer l'archive josm-*.jar par josm-latest.jar,
dans un des fichiers de l'application (je ne sais plus lequel, je suis sur
une autre machine sous linux) changer la commande java... josm-*.jar par
java-latest.jar.
En bidouillant une copie ;-), on devrait faire une josm-latest.app

--
FrViPofm