[OSM-talk-fr] [Fwd: Re: mapping party dans l'essonne]

Baptiste Cambon de Lavalette baptistecambondelavalette at yahoo.fr
Mar 2 Mar 19:20:04 UTC 2010

arno a écrit :

> ouais, y'a qu'à faire comme ça: on reporte, histoire de se préparer un peu, et
> comme ça, quand on la fera, on sera bien organisés.

Si vous le sentez comme cela, sachez simplement qu'en termes
d'organisation, je peux filer un coup demain pour trouver une salle
informatique

    * Juvisy ça s'est pas fait car trop confiné
    * Viry, Vigneux, Evry, cela peut se faire, mais en avance pour ne
      pas mettre les gens au dépourvu

Pour le reste, je vous fais confiance!

A bientôt,

Baptiste