[OSM-talk-fr] outils pour traiter les CLC non importés ( fusion/découpage )

Cedric Dumez-Viou cedricdumezviou at gmail.com
Mer 3 Mar 07:45:20 UTC 2010

Bonjour,

Je suis en train d'exporter les petites polygones issus de la découpe
au niveau des étranglements d'un gros polygone.

Je produis une liste de fichier GML et je voulais savoir comment
ajuster les tags de la relation pour conserver la trace qu'il s'agit
d'un unique polygone CLC qui a été découpé.
Une relation de relations ne m'enchante pas car les relations sont
dans des fichiers séparées et elles ne disposeront d'un id que
lorsqu'elles auront été importées.

<tag k="source" v="Union européenne - SOeS, CORINE Land Cover, 2006."/>
<tag k="CLC:year" v="2006"/>
<tag k="CLC:id" v="FR-73751"/>
<tag k="CLC:code" v="311"/>

Une idée?