[OSM-talk-fr] [Asso] [Sondage] Association OSM-FR, OSGeo-fr...

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 4 Mar 09:20:51 UTC 2010

Héhé, quelle avalanche de vannes. J'aurais tellement aimé voir ceux qui
prennent aujourd'hui 5 minutes pour se moquer de ces sondages utiliser ces
même 5 minutes pour en créer un une semaine plus tôt ou pour y répondre.
Mais c'est de bonne guerre.
En attendant que Fred réponde à mes messages, continuez de voter sur l'un ou
sur l'autre, nous serons capable de fussionner les votes. Évitez juste les
"Attendre", "Ne rien faire", "Ne se prononce pas", "Autre" qui sont, à mon
avis, des options qui n'intéressent pas ceux qui veulent avancer.

Pieren