[OSM-talk-fr] Conseil Général Indre et Loire

simon msreau at gmail.com
Jeu 4 Mar 10:37:01 UTC 2010

Bonjour,

Je viens de contacter Mme Frebout, responsable du SIG du conseil général
d'Indre et Loire, qui serait près a faire un import du bâti du cadastre
et a libérer éventuellement quelques données pour OpenStreetMap.

Pour l'instant elle manque un peut de temps mais pense étudier la chose
d'ici un mois.

Je doit lui faire un petit mail, pour lui présenter le projet et les
différents import/accord avec les collectivités.

J'ai recensé ceux ci, en aurai-je oublié ?

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cadastre_Fran%C3%
A7ais/Conditions_d%27utilisation

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/BMO

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Corine_Land_Cover