[OSM-talk-fr] Bureaux de votes

Tenshu tenshu at gmail.com
Jeu 4 Mar 11:34:30 UTC 2010

Ce site et une initiative de (entre autre probablement)  Tangui Morlier,
déjà dans le coup nosdeputes.fr et ... actuel président de l'APRIL
Au boulot nos bossons sur ... disons des outils de campagne pour un certain
réseau social politique et j'en discutais avec un collègue qui semblait dire
que 'regard citoyen' connait (et utilise?) OSM.

Par contre je ne voit pas l'intérêt de saisir les bureaux de vote dans OSM
puisque ce sont des lieux qui peuvent amener à être changer par la suite.
Par contre le découpage électoral au niveau des bureaux de vote c'est
rudement intéressant.

2010/3/4 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

> Le 4 mars 2010 12:01, Stephane Le Bourdon <stephane.lebourdon at free.fr> a
> écrit :

> d'électeur, c'est donc que mon bureau de vote est suffisament stable...
> Ça se tague comment ? pas trouvé dans les amenity's
>
> Il est possible de faire un projet d'import s'il y a une bonne collection
> quelquepart avec licence compatible ? Un WikiProject France/Bureau_de_vote
> --
> FrViPofm

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !