[OSM-talk-fr] Inscription pour le SOTM

g.d g.di at wanadoo.fr
Jeu 4 Mar 12:08:53 UTC 2010

Salut, Emilie.

	Je voudrais bien me rendre à Girona pour le SOTM,
rencontrer enfin toute la bande "in vivo"
(rien ne remplace la rencontre personnelle, les yeux dans les yeux.
Internet c'est bien, mais ce n'est pas tout).

	mais vu mon plan de charge (qui cafouille un max...), ça se décidera
au dernier moment.
Si j'y vais, je pourrai temporairement loger (ou emmener depuis
Montpellier ou Béziers) plusieurs autres, disons deux individuels et
un couple (camping-car sept couchages).

	Je vois à peu près où ça se trouve, suis passé devant plusieurs
fois,
mais mon "stationnement habituel" gratos est au-dessus des murs sud de
la cité haute, un peu difficile à trouver, ça passe par des zones
résidentielles dans le collines, pour finalement se trouver à trois
minutes à pied de la cathédrale et de la vielle ville (sympa, ville
étudiante, jeune).

	Je crains que dans le coin de la rencontre SOTM il n'y ait pas de
stationnement pour mon bahut (3,2 de haut, plus de 7 de long),
mais il y a un camping pas mal à quelques kilomètres au nord de là,
sur flanc de colline,
les emplacements que j'y connais sont droits,
et juste dessous il y a un arrêt de car qui mène en centre-ville.
Quand j'y étais la dernière fois, il y a un an environ, il y avait un
car toutes les heures durant la nuit,
donc peut bringuer sans devoir rentrer à pied.

(Je ne jamais oublierai la musique sur le parvis de la cathé, violon
et guitare, un moment inoubliable, acoustique remarquable, on était
"transporté" ! Une merveille...)

Ce que je n'ai pas bien compris, sur la page d'inscription,
est la différence entre le "pass", et la journée du vendredi :
Est-ce qu'avec le "pass" à 40 € ("communautaire", étant membre
d'OSMF) on aussi aura droit à assister à la journée "commerciale" du
vendredi ?
Elle toute seule "vendue" pour 140 € ?

Si je peux y être,
déjà pour voir les gens de face,  mais aussi pour des contacts
"civils",
mais je ne voudrais pas casquer 40 + 140 = 180 € €.
---

Amicalement
Gerhard