[OSM-talk-fr] Re : Re : Bureaux de votes

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 4 Mar 12:17:19 UTC 2010

C est surtout que dans ma région il n y a pas de bureaux de votes en tant que tel en permanence, il s agit de mairies, de salle des fêtes ou d écoles qui sont converties en bureau de vote le temps du vote.
C est pour que ca que j aurais plutot vu les bureaux de vote comme des donnees a part... mais c est vrai que ca pourrait etre un tag supplementaire genre voting_place=yes

Julien