[OSM-talk-fr] Re : Re : Bureaux de votes

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Jeu 4 Mar 12:30:38 UTC 2010

C'est souvent le cas. Même dans les villes "peuplées" ce sont souvent
les écoles/gymnase/salle des fêtes qui servent de bureau de vote (vu
que ca sert en moyenne 2 fois par an autant utilisé les
infrastructures publique existantes). Je pense que ca a autant sa
place dans OSM. Et puis OSM est une base vivante si on ne mettait que
ce qui ne change pas, on n'y mettrait pas grand chose ...