[OSM-talk-fr] Re : Re : Bureaux de votes

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Jeu 4 Mar 13:11:39 UTC 2010

Le jeudi 04 mars 2010 à 13:30 +0100, Lord Awikatchikaen a écrit :
> C'est souvent le cas. Même dans les villes "peuplées" ce sont souvent
> les écoles/gymnase/salle des fêtes qui servent de bureau de vote (vu
> que ca sert en moyenne 2 fois par an autant utilisé les
> infrastructures publique existantes). Je pense que ca a autant sa
> place dans OSM. Et puis OSM est une base vivante si on ne mettait que
> ce qui ne change pas, on n'y mettrait pas grand chose ...

Sans intérêt.
Je vote contre. OSM n'est pas un dépotoir à tags. Un bureau de vote
n'existe pas en tant que tel, c'est une utilisation éphémère de
structure pérenne dédié a un autre usage.

Lorsque le "pas grand chose" aura été saisi et sera exhaustif, peut être
il sera temps d'envisager de nouveaux horizons !!

Pour faire des cartes spécifiques et personnalisées il existe OpenLayers
et qu'OSM servent de *fond de carte* pour une appli recensant les
bureaux de votes. ça ne me dérange pas.

Par contre, si cette lubbie de vouloir recenser les bureaux de vote
permet d'enrichir OSM avec les salle des fêtes, les écoles, les mairies,
les salles communes, pourquoi pas.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)