[OSM-talk-fr] [Asso] [Sondage] Association OSM-FR, OSGeo-fr...

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Jeu 4 Mar 14:40:49 UTC 2010

(je re-réponds, à cause d'un reply-to pas positionné sur talk-fr)

Yves Jacolin a écrit :

> Le troll a déjà eut lieu lors de la création de l'OSGeo ;) aussi même si OSGeo
> signifie Open Source Geospatial l'idée est de réunir le libre et  l'open
> source.

Alors il serait bon (lire : c'est primordial) d'expliciter ça sur le site.

Je suis toujours très méfiant à propos de ce libellé "open source" qui
est très ambigu.

Merci pour ces précisions qui demandent à être mieux mises en valeur.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux