[OSM-talk-fr] Modifier les "Imports Corine"

Tanguy JACQ tanguy.jacq at gmail.com
Jeu 4 Mar 16:30:15 UTC 2010

Tout à fait, je ne dis pas le contraire, seulement les parcelles a coté (de
celles tagguées farm) sont aussi des parcelles agricoles mais ne sont pas
tagguées.

Quand je me balade dans le terrain, je ne vois pas de différence entre une
parcelle tagguée et une parcelle non tagguée.
Du coup je doute de la pertinence du tag landuse=farm (ou elles le sont
toutes où aucune ne sont tagguée)