[OSM-talk-fr] Modifier les "Imports Corine"

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 4 Mar 17:08:11 UTC 2010

Le 4 mars 2010 17:30, Tanguy JACQ <tanguy.jacq at gmail.com> a écrit :

> Tout à fait, je ne dis pas le contraire, seulement les parcelles a coté (de
> celles tagguées farm) sont aussi des parcelles agricoles mais ne sont pas
> tagguées.
>
> Quand je me balade dans le terrain, je ne vois pas de différence entre une
> parcelle tagguée et une parcelle non tagguée.
> Du coup je doute de la pertinence du tag landuse=farm (ou elles le sont
> toutes où aucune ne sont tagguée)
>
> Peut-être que les parcelles en question n'ont pas été importées parce
qu'elles risquaient de recouvrir des polygones déjà existants.
Peut-être que les parcelles en question étaient du genre "difficile de
savoir ce que c'est".
Peut-être que les parcelles de l'exemple sont disponibles pour un import
manuel ici :
http://clc.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?lat=48.25228&lon=-1.60761&zoom=14&layers=TBOT
--
FrViPofm qui vient de déballer son nouveau monstre sous Ubuntu.
Et qui bientôt installera tous ces programes au nom barbare mapnik,