[OSM-talk-fr] Olympic mapping

Pascal Wattiaux pascal.wattiaux at gmail.com
Ven 5 Mar 16:00:24 UTC 2010

En complément: pour l'instant, il s'agirait pour moi d'abord d'identifier
des personnes et des entreprises proches géographiquement permettant de
donner une couleur locale à ce possible projet.

Cette identification permettrait de soutenir l'idée et de l'enraciner dans
le tissus local. A partir de là je pourrai réellement faire réagir le Comité
de Candidature. J'y mène actuellement une mission de conseil (cela fait un
peu plus de 20 ans, et la préparation des JO d'Albertville, que je travaille
pour une bonne partie de mon temps sur les grands événements sportifs et en
particuliers les JO)

Je suis bien sûr prêt à répondre aux questions, tout en soulignant d'avance
donc que même si le thème général donné a déjà un écho avec le Comité de
Candidature, je ne peux pas assurer qui que ce soit que le projet va être
lancé. C'est une phase d'exploration et d'étude de l'opportunité.

Cordialement
Pascal

skype: pwattiaux
mobile: 06 8345 2991