[OSM-talk-fr] cadastre, josm et projection

julien balas julien at krilin.org
Dim 7 Mar 09:57:30 UTC 2010

Bonjour a tous,

j'ai commencé a regarder le plugin cadastre de JOSM
quand j'affiche des zones ou il y a déjà des bâtiments, j'obtiens un
petit décalage entre le building tracé et le fond du cadastre

Du coup j'hésite a ajouter des bâtiments car je ne sais pas si j'ai un
pb de projection (probable) ou bien si c'est ceux qui ont mis les
bâtiments déjà existant qui ont le décalage (peut probable)

ce que je vois
http://img62.imageshack.us/img62/8197/cadastre.png
lien osm
http://osm.org/go/eri0_Y3q7--

Je suis a Rennes, mes réglages JOSM sont
Projection method : Lambert CC9 Zone (France)
Lambert CC Zone : 7 (47 to 49 degrees)

Si quelqu'un a une idée...

--
JB