[OSM-talk-fr] données "libres" à Rennes ?

Benoît ROUSSEAU adressepossible at free.fr
Dim 7 Mar 22:20:53 UTC 2010

David MENTRE a écrit :
> Bonjour,

> Merci pour le retour.

> Mon argument : s'ils ne mettent pas de licence libre, rien ne se fera
> et leur données ne serviront à rien. C'est du tout ou rien. La
> communauté OSM ne se bougera pas tant que les données ne seront pas
> Libres.
>
> Amicalement,
> d.

Bonsoir,

Dit comme ça c'est une déclaration de guerre :). Heureusement que tu as
terminé par un "amicalement".

Julien, Sais-tu si qu'ils entendent par "mis en place", une démo sur
calque, une intégration ?
Si la mise en place d'une partie des données sur calque permet de
libérer des données en convainquant par l'exemple, moi je ne suis pas
opposé à mettre la main à la pâte. Pour l'intégration c'est bien
évidement non car la licence OSM s'y oppose.

Cordialement,
Benoît.