[OSM-talk-fr] Nouvelle version du plugin cadastre-fr 20391 (1.8)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 9 Mar 22:56:04 UTC 2010

Le 09/03/2010 23:32, Pieren a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de mettre une nouvelle version du plugin ("module
> complémentaire" pour les anglophobes) cadastre-fr puisque certains
> utilisateurs sous Linux rencontrent des problèmes avec le dernier
> JOSM-tested.
Ça devient une petite merveille ! Merci !
J'ai tout le centre ville de Besançon en haute résolution à l'écran !
Superbe ! Bon la nouvelle machine avec sa dalle 24' y est aussi pour
quelle chose ;-)

Mais recaller sur le lambert 9 zones tout ce qui avait été créé
auparavant... Pfff !
En plus il faut bien saisir les polygones à recaler. Un point commun à
deux polygones rique d'être déplacé deux fois.
--
FrViPofm