[OSM-talk-fr] [cadastre-fr] [niveau: sévère] Impossible d'annuler requête

Xinfe Ewalavir ewalavir at gmail.com
Mer 10 Mar 15:56:42 UTC 2010

On peut annuler une opération en procédant ainsi :

   1. Cliquer sur Annuler
   2. Fermer la fenêtre d'avancement

En fait, la petite croix n'a pas de réaction tant que l'on a pas cliqué sur
"Annuler", et un clic sur "Annuler" semble ne rien faire...
Donc finalement, en annulant d'abord et en fermant ensuite la fenêtre, on
retrouve un JOSM utilisable sans perte de travail.

J'ai constaté que l'astuce marche aussi bien sur Windows que sur Ubuntu.

Bye