[OSM-talk-fr] Nouvelle version du plugin cadastre-fr 20391 (1.8)

Xinfe Ewalavir ewalavir at gmail.com
Mer 10 Mar 16:00:44 UTC 2010

C'est pour cela qu'il faudrait faire une slippy map qui utilise massivement
les layers :
Base : terre/mers
Layers :

   - Utilisation du territoire
   - Batiments
   - Routes
   - Points d'intérêt

Comme ça, en modulant ces calques, on peut se faire une carte qui nous
plait, avec les informations désirées...

Ensuite, je pense que d'un point de vue temps de rendu et espace disque
utilisé, ca doit pas arranger les choses.

Bye