[OSM-talk-fr] BD Carthage

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Jeu 11 Mar 10:20:51 UTC 2010

Pour le Sandre,

Il doivent estimé qu'une publication WMS et WFS des données est
suffisante pour s'inscrire dans une démarche d'ouverture de l'accès au
données. Je sais que le travail du Sandre est de définir les standards
(langage XML) d'échange de données portant sur l'eau. Je pense qu'il
serait prêt à partager leur connaissance mais ne suis pas sûr que ce
soit dans leur prérogative.

René-Luc