[OSM-talk-fr] [annonce] Analyseur de relations d'OsmOse : nouvelle version

Yoann ARNAUD yarnaud at crans.org
Jeu 11 Mar 13:31:01 UTC 2010

Le 11/03/2010 14:10, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> 1)
> Openlayer, pour faire du dessins de relation pleine de point, ça le fait pas
> des masses (mon firefox meurt après avoir bouffé tout le Go de RAM que
> j'avais)

Ah oui, en effet. Chez moi, l'onglet de firefox s'est fermé tout seul.
Firefox n'a pas planté.

> - pistes et idées pour résoudre :
> a) proposer le openlayer du pauvre avec, une génération d'un png, à l'ancienne
> b) simplifier le contour avant de le transmettre à openlayer

l'option b me va :)

> 2)
> Lorsque des erreurs ont été trouvées, il manque l'ancienne option d'ouvrir la
> zone de l'erreur uniquement. (le lien "editer dans JOSM" ouvre toute
> l'emprise de la relation, et si ça passe bien avec une petite commune, il
> n'en va pas de même pour un gros truc)

En effet, je vais rajouter ça dans des bulles.

> 3)
> Une analyse de relation pyramidale (relation contenant des relations) serait
> un plus

Oui, mais en fait, ça ne concerne que la France ce genre de choses, donc
je n'ai pas trop vu l'intérêt, vu que le serveur ne va pas aimer de
toute façon.

> Merci encore pour cet outil

Mais de rien.

--