[OSM-talk-fr] [annonce] Analyseur de relations d'OsmOse : nouvelle version

Yoann ARNAUD yarnaud at crans.org
Jeu 11 Mar 14:05:03 UTC 2010

Le 11/03/2010 14:52, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Le département de la côte d'or est dans ce cas aussi, mais j'accorde que le
> besoin reste limité. Question de poule et d'oeuf ;-)

Je le mets en bas de la pile, alors ;)

> Je dirais que c'est surtout openlayer qui ne va pas aimer.

Plus pour longtemps, je pense ;)

> Sinon, j'avais utilisé une ancienne version "console mode" que tu avais faite
> et qui prenait certes un peu de temps (2 minutes), mais qui s'en sortait
> bien. (Elle n'utilisait pas le /full de l'api, donc je pense que ça peut se
> booster vachement) Le serveur ne supportant, de toute façon pas, dans son
> option /full les relations pyramidales, il y aurait quand même eu un peu de
> téléchargement récursif à faire

Étant donné que j'utilise la librairie d'Etienne pour causer avec l'API,
les problèmes de récursivité sont transparents pour moi. Peut-être que
c'est jouable pour la France, je vais regarder ça quand ma thèse me
laissera un peu de répis... vivement que ça se termine.

--
Yoann.