[OSM-talk-fr] [annonce] Analyseur de relations d'OsmOse : nouvelle version

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 11 Mar 14:18:04 UTC 2010

On jeudi 11 mars 2010, Yoann ARNAUD wrote:

> Étant donné que j'utilise la librairie d'Etienne pour causer avec l'API,
> les problèmes de récursivité sont transparents pour moi.

J'allais dire "donc ça ne peut pas marcher", puisque celle que j'utilisais ne
le supportait pas.
Mais visiblement, ça évolue !

En lieu et place de RelationFull, tu utilises RelationFullRecur, et d'après la
doc en tout cas, ça semble pouvoir le faire de façon transparente

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org