[OSM-talk-fr] Serveurs OpenStreetMap

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Jeu 11 Mar 16:20:11 UTC 2010

Le jeudi 11 mars 2010 à 12:52 +0100, Etienne Chové a écrit :
> Bonjour,
>
> En effet, s'il y avait des disques dispo ce serai avec plaisir... les
> disques des serveurs Free sont quelque peu limités. Tu connais le format
> de ces disques et le type de machines ?

Sous réserve...

Une baie de stockage ayant 10 x 146Go 10k extensible à 14x146Go...

13 x IBM e326
Bi Opteron 250 à 2,4 GHz
2x146 Go 10k
4 Go de RAM

10 x IBM x3455
Bi Opteron Dual-Core 2216 à 2,4 GHz
2x146 Go 10k
16 Go de RAM

Ces noeuds seront remplacés par des hexa, voire octo core.
Les baies, l'alimentation électrique et la climatisation étant limité,
les anciens noeuds sont donc arrêtés.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)