[OSM-talk-fr] Serveurs OpenStreetMap

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 11 Mar 18:49:49 UTC 2010

2010/3/11 François Van Der Biest <francois.vanderbiest at camptocamp.com>

> Il y a actuellement des discussions entre Camptocamp et l'EPFL
> (Lausanne, Suisse) pour héberger des machines OSM. La bande passante
> ne serait alors plus un problème.
> Je vous tiendrai au courant quand ça aboutira.
>
> F.

Hmm, pas sûr que cela va simplifier les choses. Est-ce que les dons de
matériel seront encore possible s'ils atterrissent dans un autre pays ? Ou
alors il faudra que la future asso OSM ou branche OSM de l'OSGeo-fr ouvre un
compte bancaire en Suisse pour acheter le matériel sur place...
Je plaisante bien-sûr. On peut aussi placer le matériel juste au bord du lac
et tirer un câble.

Pieren