[OSM-talk-fr] "Extract building" dans JOSM

Mathieu Grimbert mathgrimb at gmail.com
Jeu 11 Mar 22:44:48 UTC 2010

Le 11 mars 2010 18:18, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> 2010/3/11 Frédéric Bonifas <fredericbonifas at gmail.com>
>
> Oups, c'est un truc qui n'aurait pas dû apparaître. C'est pas encore au point. Faites comme si vous n'aviez rien vu.
>
> Pieren

J'ai d'ailleurs remarqué qu'il était possible d'obtenir un fichier pdf
(donc vectoriel) d'une zone du cadastre, et en bidouillant un peu on
peut obtenir une ville entière. En s'occupant de ce fichier pdf (en
regardant la couleur par exemple pour le jaune du bâti), il semblerait
qu'on puisse plus ou moins facilement extraire les données
intéressantes. Après je ne sais pas si cela est vraiment autorisé par
la DGFiP (je n'ai pas vraiment compris où commence et où s'arrête les
travaux composites).
Je joins quand même le script honteusement inspiré de celui de
Frédéric Rodrigo et de l'excellente méthode La RACHE.