[OSM-talk-fr] Photos aériennes

julien balas julien at krilin.org
Ven 12 Mar 22:20:58 UTC 2010

> Il y a une dizaine d'année mon oncle avait un cerf volant (assez grand
> retenu par deux personne avec baudrier et ancré au sol) qui portait un
> appareil photo télécommander, il faudrait que je le ressorte du grenier
> pour faire des teste.

Avec le mien j'avais pris des photos de ce genre il y a quelques années
http://img42.imageshack.us/img42/4089/p4010066.jpg
Il faudrait que je re-essaye avec du matériel moderne.

Il existe des systèmes mécanique simple qui donnes des résultats
étonnamment bon.
http://www.kaper.us/basics/BASICS_picavet.html

--
JB