[OSM-talk-fr] Réseau de transport urbain

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 12 Mar 22:30:56 UTC 2010

2010/3/12 jean navarro <jean.navarro at laposte.net>

> je ne suis pas sur d'être au bon endroit et je ne sais pas positionner
> des catégories pour ces pages...

J'ai ajouté les catégories et corrigé les noms des pages en ajoutant les
traits d'union. J'ai aussi ajouté le template "place" en anglais. Je suis
sûr que d'autres pourront le remplacer par celui en français.

Pour l'import, il faut maintenant voir avec Guillaume Allegre s'il est prêt
à donner le coup de main dont il parlait au début de ce fil.

Pieren