[OSM-talk-fr] Source CORINE et JOSM

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Ven 12 Mar 22:58:59 UTC 2010

Salut,

J'utilise JOSM et le cadastre, la couche "Union européenne - SOeS,
CORINE Land Cover, 2006." est intéressante mais perturbante.

Elle apparait au même niveau que les routes et informations.

Existe t'il une solution pour ne pas faire apparaitre cette couche, j'ai
vue que l'on pouvait utiliser des calques lors de l'edition des routes:
y a t'il un calque pour ce type d'information ? Si oui : comment
l'activer sur ce type de couches.
(ainsi que sur les limites administratives aussi).

Sinon, bin, je me débrouillerais ... :)

merci