[OSM-talk-fr] Transport en commun en Île-de-France

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Sam 13 Mar 17:00:29 UTC 2010

Bonjour JonathanMM,

Les lignes de RER existe déjà, puisqu'elles sont visible dans OSMTransport :
http://3liz.fr/public/osmtransport/index.php?country=France&location=Paris

Je suppose que tu souhaites donc améliorer la relation déjà existante.
Je te conseille donc de lire les pages suivantes :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Public_Transport
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Oxomoa/Public_transport_schema
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:route

René-Luc