[OSM-talk-fr] [Géovélo] Quelques nouvelles du projet et questions

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 14 Mar 13:50:28 UTC 2010

2010/3/12 GaelADT <gael.sauvanet at gmail.com>

S'il n'y a pas de réactions sur ce fil, c'est sans doute parce que personne
n'est capable de donner un avis tranché. Lorsque les deux bases sont
clairements séparées, il n'y a pas de problèmes. Ici, il y a un lien par les
osm_id si j'ai bien compris, ce qui rend les choses plus compliquées.
Flicker peut aussi utiliser les osm_id pour localiser les photos mais je ne
sais pas quelles en sont les conséquences légales. Les choses seraient plus
simple si le lien entre les deux bases se faisait à partir de coordonnées
lat/lon, il y aurait une séparation claire.
Je suggèrerais de soumettre ces questions à la liste legal-talk dédiée aux
aspects légaux. Vous y trouverez sans doute d'avantage d'expertise que sur
cette liste:
Ces questions seront aussi influencées par le changement de licence vers
Odbl. Mais le côté viral du share-alike restera un aspect important, même
avec la nouvelle license.

Pieren