[OSM-talk-fr] Petit Nouveau

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 14 Mar 22:05:31 UTC 2010

Bonsoir et bienvenue,
Tu entendras ici surtout parler d'OpenStreetMap, donc -un peu- de
géomatique... appliquée à la constitution d'une base de données
géographiques libre.
Pour plus de détails sur OSM, tu peux par exemple consulter les liens
qui figurent ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page

Pour des discussions sur la géomatique au sens large, il existe un
ensemble de ressources (wikis, forums, etc.) sur ce portail :
http://georezo.net/

Et l'un n'empêche pas l'autre ;o)

vincent