[OSM-talk-fr] Présentation OSM parmi d'autres

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 15 Mar 10:28:46 UTC 2010

Le lundi 15 mars 2010 01:20:38 Thomas Gratier, vous avez écrit :
> Pour info,
> je ne crois pas avoir vu passé une mention de ce document
> http://tetis.teledetection.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategor
> y&id=216&Itemid=138

Ça fait deux présentations au Cemagref (une avait été faite à Grenoble), il
faut vraiment que je m'y colle alors :-)

Ça rejoint la message de kimaidou (samedi) qui parlait des drones qui sont
utilisés à la maison de la télédétection (dont fait parti TETIS je crois). Il
y aurait donc des ouvertures pour récupérer des photos aériennes … pour ceux
que le sujet intéresse (j'y connais vraiment pas grand chose en photo aérienne
perso).

--
Nicolas Dumoulin