[OSM-talk-fr] Géolocalisation des stations Météo France

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Lun 15 Mar 10:45:42 UTC 2010

> - Est ce que ce type d'information serait utile à OSM ?

Comme d'habitude, chacun y voit l'intérêt qu'il veut... J'allais dire
que ça m'intéressait, en particulier pour les stations automatiques en
montagne qui peuvent fournir des points de repères dans des coins où
il n'y a pas grand chose. Malheureusement, la dernière station que
j'ai rencontré n'apparaît pas dans géoportail. Il faudrait avoir des
informations sur ce que ça recouvre et sur la précision du
positionnement.

Eric