[OSM-talk-fr] Serveurs OpenStreetMap

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 16 Mar 12:50:43 UTC 2010

Le 16/03/2010 13:38, Guillaume Allegre a écrit :

> Justement, à propos des serveurs Free non encore déployés :
> est-ce qu'il faut chercher de nouveaux hébergeurs ? Ou est-ce que les mêmes
> hébergeurs (Cr at ns, Université de Nantes, Absolight) sont prêts à absorber le reste ?

Le cr at ns va se limiter à 4 serveurs pour le moment.

L'Université de Nantes risque d'en prendre deux de plus, le temps de
faire du ménage dans leurs baies... mais leur hébergement n'est pas
hyper pratique car hyper firewalisé.

Absolight, c'est Mat qui gère.

> S'il faut chercher de nouveaux hébergeurs, il y a aussi les conditions de
> livraison des serveurs à régler.

Il en restera encore à héberger 8 (plus les 2 serveurs HS), et à
administrer car pour ma part je pense pas administrer plus de 8 serveurs
(crans+université de Nantes).

Pour la livraison, on (yoann) fait de temps en temps de aller/retour à
Paris et peut en livrer, d'ailleurs il y va demain.

--
Etienne