[OSM-talk-fr] Fwd: Wase

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 16 Mar 15:44:12 UTC 2010

> Avez vous la même analyse que moi ?

J'avoue être perplexe moi aussi, j'ai fait une comparaison wase/googlemaps/osm
dans un coin que je connais assez bien pour l'avoir mappé, aucun des trois
n'a vraiment les même données.

C'est une route en montagne, goudronnée qui se transforme en chemin 4x4, puis
qui devient à la limite de l'impraticable au fûr et à mesure.

Chaque carte stop la route à un endroit différent, bien sûr celle d'osm va
plus loin ;-) (puisque j'étais à pied !) et les autres s'arrêtent à des
endroits assez caractéristiques :
- chez téléatlas, ça devait être sa voiture perso
- chez wase/ (navtek ?) une voiture du boulot
- chez osm, des chaussures made in décathlon

Le mystère demeure quand à la provenance de la donnée chez wase. Rien
n'interdit qu'un contributeur de ce projet avait aussi une voiture de son
boulot ;-))

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org