[OSM-talk-fr] Re : Marquer un lieux sur la carte Mapnik

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 18 Mar 09:12:06 UTC 2010

Pourquoi ne pas utiliser directement l onglet exporter de openstreetmap.org ?
En selectionnnant Embedded HTML on a l option pour placer graphiquement un marqueur sur la carte. Il suffit ensuite de ne copier que la partie URL du code embedded et c est bon.
Enfin perso c est comme ca que je procede quand j ai besoin d une url avec marqueur, si quelqu un a mieux je suis preneur ;-)

Julien