[OSM-talk-fr] Photos aériennes

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Jeu 18 Mar 12:03:12 UTC 2010

Prendre des photos "vues d'en haut" ne coûte pas forcément très cher :
http://grassrootsmapping.org/

Après ça dépend de ce qu'on veut faire avec les images. Si c'est pour
vectoriser des routes, des bâtiments et des POI, je pense que
cadastre-fr est plus simple et plus fiable.

Gilles

François Van Der Biest wrote:
> Hello,
>
> Je viens de voir passer un mail en interne à Camptocamp, dont je
> reproduis un passage ici :
>
> "Comme tu le sais peut-être, à senseFly, on est en train de finaliser
> le swinglet CAM, qui permet facilement d’acquérir des images aériennes
> a des résolutions entre 1 et 15 cm/pixel. Par exemple, on a fait
> récemment une campagne sur l’EPFL dont voila quelques exemples
> d’image:
> http://lis.epfl.ch/~jcz/transfers/senseFly/images_EPFL/
> --
> Antoine Beyeler
> [...]

Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/