[OSM-talk-fr] Re : [stats] Communes

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 18 Mar 17:28:45 UTC 2010

Je sais, on ne se répond pas à soit même :
> Je vais faire une petit effort pour essayer de ranger un peu mieux les 4 ou
> 5
> pages du wiki qui parlent des limites de communes et y passer les liens vers
> les outils que j'ai fais.

Voilà, j'ai mis un gros coup de balais pour éviter les infos en double,
ranger, et créer un seul point d'entrée au projet de création des limites de
communes

C'est là :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives

Avec cette page, ça répond normalement à toutes les questions vues sur ce fil
de discussion, et donne les liens pour aller plus loin.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org