[OSM-talk-fr] limites communales - canton de montmédy - import

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 19 Mar 09:35:41 UTC 2010

2010/3/19 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net>

> - au chargement d'une planche, une boîte me dit qu'il existe déjà des
> données
> géoréférencées pour cette planche (en anglais) et si je veux les importer.
> Sur
> celle que j'ai essayée, aucune tuile n'apparaissait par la suite

Cela fait quelques temps que je n'ai plus testé cette fonction. Il faut dire
que les plans images déjà référencés sont assez rares. Pourrais-tu
m'indiquer le nom de la commune et le numéro de planche pour que je puisse
tester de mon côté ?

>  - attention aux coordonnées, le « . » n'est pas une virgule pour les
> décimales, mais un délimitateur des milliers, donc 77.500 sur la planche
> doit
> être saisie comme 75000 ;-) C'est bête, mais je ne l'ai pas vu sur
> l'excellente doc, et ça m'a fait tourner en rond un petit moment :-)

Oui, effectivement. Comme indiqué dans la doc, ces coordonnées sont
exprimées en mètres donc placer la virgule à cet endroit n'aurait guère de
sens mais il peut être utile de le rappeler. Je viens de le faire mais la
doc est un wiki, chacun est libre de l'améliorer s'il juge que c'est utile.

Pieren