[OSM-talk-fr] Solutions Linux 2010 - Rencontre le 18

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Ven 19 Mar 15:30:04 UTC 2010

Salut,

RatZilla$ a écrit :
> Il n'y a plus de Rhum ... ;-( APRILiens Épicuriens ;-)

Des boit-sans-soif certes, mais amateurs éclairés qui savent apprécier
le Bologne et avaient des citrons verts sous le coude. Bref, des gens
tout à fait recommandables. ;)

> 1 Litre en à peine 1heure

Oui, je le reconnais, nous avons pris notre temps, ton rhum était
exceptionnel. :)

> prochain salon je ramène le cubi!

C'est noté, nous adapterons les quantités de citrons verts et de sirop
de canne.

Plus sérieusement, j'ai été très heureux de pouvoir mettre un visage sur
certains noms et autres pseudos et je confirme l'engouement du public
pour OpenStreetMap.

Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres jeudi midi, je devais animer
une session de conférences l'après-midi et je ne pouvais donc pas trop
m'éloigner du salon.

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/