[OSM-talk-fr] Greffon cadastre en drapeau?

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Ven 19 Mar 17:24:24 UTC 2010

C'est une bien mauvaise nouvelle que tu annonces là.
Cela veut dire que tous les utilisateurs de MacOS 10.4 (Tiger)
sont désormais incapables de travailler avec le cadastre.
Pour moi avec OSM en fait.
Qui a pris cette décision qui a des conséquences peut-être limitées,
mais non négligeables?
Précision : Apple ne fait plus évoluer 10.4 sur processeur PPC et donc Java.
Cela concerne des machines qui n'ont que 4 ans et qui ont encore un bel
avenir devant elles.
Si aucune possibilité de revenir vers 1.5 n'existe, je serai bien embêté.
OK, il y a Yellow Dog, mais c'est compliqué pour un adepte des systèmes
bien carrés, des Unix faits pour l'utilisateur, koâ.

Christian