[OSM-talk-fr] Grands polygones

Cantece cantece at web.de
Sam 20 Mar 09:47:28 UTC 2010

Salut Cédric,
d'abord un grand merci pour le travail que tu faits. C'est super que
quelqu'un s'occupe de ces grands polygones. Ce serrais vraiment dommage
qu'on ne puisse les importer.
j'ai vérifié le polygone
(http://cedric.dumez-viou.fr/CLC_bottleneck/FR-73751.zip). Certaines
découpe me sembles logiques: celles qui relient les Inner. Par contre je
me gène avec les découpes orthogonales sans logique. Je préferia ici
garder une ensemble logique, même si est encore assez grand. Ou bien
utiliser des frontieres "physiques/adminsitratives" pour ajouter des
lignes de découpe si c'est nécessaire pour avoir une taille raisonnable.
Ce serait dommage qu'on doive ultérieurement rassembler à la main ces
morcellement dans des assemblages logiques.
Mai je ne sais pas comment définir une longeur de coupe qui est encore
logique (étranglement de la surface, liaison entre divers Inner) contre
celle que je ne trouve pas logique (simple découpage pour réduire la
surface).
Peut-être une pourcentage ente longueur de découpe et longueur du Outer
initial?

Merci,
Cantece