[OSM-talk-fr] Sites et repères géodésiques

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Sam 20 Mar 23:36:37 UTC 2010

Le samedi 20 mars 2010 à 17:49 +0100, Eric SIBERT a écrit :
> D'abord, l'import est toujours en cours donc il serait bon de ne pas
> toucher aux points tant que ce n'est pas terminé. Je ferai signe quand
> ça sera terminé.
>
> Ensuite "note=ne pas déplacer...", c'est pour ne pas changer les
> coordonnées du point à causes de mesures moins précises styles GPS.
> L'état du repère tel que définit par l'IGN doit se trouver dans
> description=*.

Houlla, l'importation des repères géodésiques a créé des milliers de
points dupliqués.
http://matt.dev.openstreetmap.org/dupe_nodes/

ça va être très difficile, voir impossible, que personne ne fusionne ces
nœuds automatiquement lors d'un nettoyage de printemps !!

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)