[OSM-talk-fr] Re : [stats] Communes

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 21 Mar 13:55:31 UTC 2010

> Ces iles sont bien couvertes par la relation "Département-Vendée" Mais
> le script de décompte aurait-il un problème ?

C'est exact, le programme ne compte pas correctement les communes présentes
dans des exclaves.

Le problème est par exemple présent pour la côte d'or à qui il manque une
commune qui est pourtant bien là. Le cas se retrouve aussi pour la vendée avec
son île.

Si tout se passe bien, le prochain import de la base devrait corriger le
problème (mais je n'ais pas de date, peut-être 3 ou 6 mois, car j'ai plusieurs
adaptation sur osm2pgsql à faire)
--
sly