[OSM-talk-fr] [rêve]

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Lun 22 Mar 08:27:26 UTC 2010

Hello,

J'ai essayer le scripte et il fonctionne aussi avec la definition
standard des relation ;-)

example :
http://78.46.81.38/api/sketch-line?network=TL&ref=7&correspondences=100&width=1300&height=250&font-size=&force-rows=1&max-cors-per-line=15&max-cors-below=&style=

Par contre si tous les arrêt son marquer comme stop il y a un petit
problème !
résultat :
http://78.46.81.38/api/sketch-line?network=TL&ref=M2&correspondences=100&width=1300&height=250&font-size=&force-rows=1&max-cors-per-line=15&max-cors-below=&style=
Alors qu'en réalité il sont tous a double cens !

Finalement il ne manque encore a ajouter la durée du trajet entre chaque
arrêts, pour s'approcher d'un résultat comme celui ci :
http://www.t-l.ch/images/pdf/10/brochure10/1_a.pdf
Mais pour le définir c'est une autre paire de manche !

CU
Stéphane

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brunner at jabber.fr
--
Annuaire de logiciel libre - http://framasoft.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courriel at stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard