[OSM-talk-fr] [rêve]

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Lun 22 Mar 08:28:15 UTC 2010

Bonjour Stéphane,

En fait ces changements sont documentés. En un ans, le wiki sur les
transports en commun a évolué et les 2 propositions cohabite actuellement.

Il se trouve que la première proposition peut-être réalisé dans la
potlatch mais pas la seconde. Par contre dans JOSM, les 2 propositions
peuvent être réalisées.

En fait la seconde proposition est plus proche de la réalité des
définitions de lignes dans le monde des transports en commun et lorsque
nous aurons des outils simples, j'entend plus simple que JOSM, la
seconde proposition devrait l'emporté.

René-Luc D'Hont
3Liz