[OSM-talk-fr] conf OSM + cartopartie à Voreppe (38) le 3 avril

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 23 Mar 13:50:32 UTC 2010

Salut,

Dans le cadre de la semaine du développement durable, la ville de Voreppe
(Isère) invite la Guilde (LUG de Grenoble) pour animer une install party.
OSM sera l'un des thèmes présentés, avec :
- à 11h une mini-conf (environ 20 minutes)
- dans l'aprem, une cartopartie d'initiation pour le grand public, avec 2 ou 3 groupes
  (ou plus en fonction du nombre d'"encadrants" et de GPS disponibles)
- vers 16h, un atelier pour rentrer les données collectées

Ça se passera le samedi 3 avril à la mairie de Voreppe, de 9h à 18h.
http://www.voreppe.fr/
http://www.openstreetmap.org/?mlat=45.29272&mlon=5.6362&zoom=15&layers=B000FTF

J'assurerai la mini-conférence, en visant le niveau grand public.
Je serais très heureux si d'autres mappeurs du coin venaient partager leurs
connaissances et leur savoir-faire à cette occasion.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre