[OSM-talk-fr] Pourquoi Java 1.6?

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Mar 23 Mar 18:18:00 UTC 2010

2010/3/23 Christian Rogel <christian.rogel at club-internet.fr>

> [...]
> April on.
>
> On peut donc garder JOSM avec Java 1.5 et comme Pieren a annoncé qu'un
> greffon cadastre en  version 1.5 sera conservé, les maqueux sur PPC
> pourront continuer à contribuer en se moquant pas mal des nouvelles builds.
> Pieren, où trouver la bonne version JOSM + greffon?
>
> A Emilie : je suis preneur quand même d'un conseil pour installer un
> Linux PPC sur mon DD externe.
> Ceux qui ont un avis sur la version PPC de Debian, Ubuntu ou... peuvent
> me le donner en privé pour ne pas encombrer la liste.

J'ai déjà mis une debian sur un imac G3 ppc. Pas de soucis particulier à
part le support de l'écran. Du coup, à l'installation, coche bien "server
ssh"  comme ça tu pourras envoyer le bon xorg.conf (c'était il y a un an ou
deux)

> Christian

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB