[OSM-talk-fr] Transports en commun

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 23 Mar 20:57:14 UTC 2010

2010/3/23 René-Luc D'Hont <rldhont at gmail.com>

>  Pourquoi pouvoir découper une voie et pas un rond point ? Un rond n'est-il
> pas une voie ? Qu'est-ce qui justifie que l'un doivent rester entier et pas
> l'autre ? M'enfin c'est un vieux débat!

Effectivement ! J'ai toujours considéré qu'un rond-point était moins une
voie qu'un point d'intersection entre voies. C'est pour ça qu'il n'a pas de
ref (ou tous les refs). Mais c'est vrai que découper des rues ou des
rond-points juste pour du routage me gêne énormément. Comme potentiellement,
toutes les intersections peuvent faire partie d'un itinéraire, il n'y aura à
terme plus aucune rue qui ne sera pas sectionnée à chaque croisement.

Pieren